Compteur de CO2




:: Compteur de CO2 ::


Lorsque vous optez pour du mobilier de bureau Réseau-Bureautique,vous effectuez un choix durable dont la valeur se calcule clairement par une réduction de gaz à effet de serre (GES).

La production de cloisons et d’accessoires de bureau neufs exige énormément d’énergie. Il suffit de penser à toutes les étapes nécessaires pour que ces produits se rendent jusqu’à nous. De la matière premiere issue du minerai et/ou de la forêt à la livraison du produit fini en passant par la fabrication, ces étapes du cycle de production entraînent des émissions de gaz à effet de serre et des répercussions environnementales.

Cliquez ici pour en savoir plus >>

Bien qu’il soit pratiquement impossible de distinguer l’ameublement Réseau-Bureautique d’un ameublement neuf, la plupart des matériaux bruts utilisés par l’entreprise proviennent d’articles déjà fabriqués et remisés. De plus, les matériaux sont achetés localement. Faire de Réseau-Bureautique votre fournisseur d’ameublement de bureau signifie donc que votre mobilier aura produit 40 fois moins de gaz à effet de serre que la fabrication de mobilier neuf.

Cliquez ici pour en savoir plus >>